Cheveux : Les 10 tendances capillaires de cet automne

7h30, c’est l’heure de se réveiller. Que vois-je dans le miroir? Toujours la même tête. Pressée d’aller au travail, devoir se préparer en vitesse pour ne pas être en retard, on oublie souvent qu’il est essentiel de se sentir belle pour briller. Il suffit parfois de petits changements dans nos vies pour se sentir rayonner, unique et différente.

Voici les 10 tendances capillaires à adopter cet automne, soyez prête à briller de mille feux!

1. Silver hair

Silver hair, tendance coiffure automne - Les Délicates
Source: Hair.stylizr

Racines brunes et dégradé argenté, de quoi faire frémir les plus septiques. Cette tendance s’agencera avec toutes vos tenues et vous donnera un charisme fou.

2. Le Grombre

grombre hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Instragram - che.r.mariano

Toujours dans la famille des gris, ce grombre saura satisfaire les brunes en quête de reflet. On dit: WOW!

3. Snowlights

Snowlights hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Google

Avis à toutes les blondes, cette tendance va faire plaisir à celles qui souhaitent toujours être plus blondes! Le snowlights illumine votre chevelure avec de légers reflets très clairs, afin de dynamiser votre coupe et rehausser la lumière. On dit: OUI!

4. Multifaceted blonde

Multifaceted hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Pinterest

Pour toutes les blondes qui sont tannées d’avoir toujours le même blond, le multifaceted offre une multitude de teintes et reflets. Lorsque vous regarderez sous différents angles, avec différentes lumières, aucun reflet ne sera pareil.

5. Le strobing

Strobing hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Instagram - ayledias

Le strobing, cette nouvelle technique d’highlight connu dans le maquillage, fait son apparition dans le monde de la coiffure. Le principe? Illuminer les cheveux qui seraient lumineux à la lumière naturelle. C’est surement LA tendance la plus naturelle de cet automne, qui rehausse un peu votre couleur sans la modifier complètement.

6. Rosegold

Rosegold hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Shannon nicole - Stylist

C’est essayé et approuvé! Il y a quelques semaines, j’ai osé faire cette couleur (photo instagram) et le résultat est tout simplement magnifique! Plus vous avez des cheveux clairs plus le rosegold va être contrasté. Vous allez adorer!

7. Flamboyage

Flamboyage hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Instagram - romeufelipe

Le nom de cette technique de coloration fait rêver, vous ne trouvez pas ? Réalisable sur toutes les nuances de cheveux, cette nouvelle technique (#flamboyage) est un mélange entre un ombré (dégradé) et un balayage (mèches). À essayer absolument!

8. Cuivre red

Cuivre red hair, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: yourhaircolors

Osons le roux et les reflets. Cette couleur est magnifique, contrastes garantis! J’adore l’ombré très clair sur les pointes, ce qui donne de la profondeur à la chevelure.

9. Woodsy brune

Woodsy Brown, tendance capillaire de l'automne - Les Délicates
Source: Google

Vous avez toujours rêvé d’avoir un brun parfait? Avec la technique Woodsy brune, votre couleur s’approche du brun « chocolat » avec quelques mèches éclaircies au travers de votre crinière de rêve.

10. Ronze

Source: Instagram - phoxi.hair.by.courtney

Notre petite préférée: le Ronze. Des millions de nuances, des racines plus prononcées, le ronze est un mélange entre le cuivre red et le woodsy brune. Aimez-vous ?

Quelle est votre tendance capillaire préférée ? 💇🏼

Delphine et Catherine - Fondatrices du blog les Délicates

Fondé par Delphine et Catherine en 2016, Les Délicates est le début d’un projet commun qui a pour but de valoriser les femmes au quotidien et d’envoyer un message positif autour de nous tous. Soyons unique, ensemble et soyons bien dans notre corps et notre esprit.

Commentaires donnez-nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Plus
Voir Plus