Qu’est-ce que j’ai fricoté lors de mon dernier repas de viande

Je viens de commencer mon défi un mois sans viande mais juste avant de débuter, je me suis offert un dernier repas de viande signé La fricote.

La fricote, c’est quoi

C’est un nouveau service de distribution alimentaire en ligne (principalement de la viande et du poisson frais et surgelés) et dont la livraison dessert presque tout le Québec.

C’est aussi une toute nouvelle entreprise créée par des passionnés du Web et un important transformateur-distributeur de la province.

En bref, c’est une façon tellement 2016 de commander des aliments frais et de grande qualité directement d’un grossiste en vous évitant plusieurs intermédiaires. C’est écologique, santé, sécuritaire et facile.

Mon expérience

J’avais vraiment hâte de tester ce nouveau site et j’ai été servie! J’ai beaucoup aimé mon expérience de navigation. Un site rapide, ergonomique où on trouve facilement ce qu’on cherche. La tarification des produits est facile à comprendre puisque les prix sont affichés à la livre, au kilo, en grammes ou en «portion».  Pour un site qui vient tout juste d’être mis en ligne, c’est une très grande qualité de réalisation #Bravo.

Ma bouffe, à ma porte

J’ai commandé la boîte d’essai (deux bavettes de boeuf et un sac de frites au gras de canard) et deux poitrines de poulet. La viande était vraiment délicieuse, tendre et fraîche. Le prix est également très intéressant considérant la qualité des aliments. La livraison est très rapide du mardi au vendredi.

La fricote, la boîte à ma porte - Les Délicates

Faire livrer de la viande

Certaines personnes à qui j’en ai parlé ont manifesté leurs craintes de faire livrer de la viande. Mon avis? Ce n’est pas plus weird qu’un grossiste qui livre de la viande à l’épicerie. Cette fois-ci, il le livre tout simplement à ta porte et moi je trouve ça encore plus logique, non?

Ne vous inquiétez surtout pas, toutes les commandes sont acheminées dans une belle boîte réfrigérée qui est conçue pour assurer la fraîcheur des aliments durant toute la journée.

Et vous, êtes-vous prêt à ce genre de commerce? Allez-vous l’essayer?

Voir Plus
Voir Plus