Publications les plus populaires du mois d’août ????????

L’histoire derrière les publications

Le mois d’août a été incroyable! Chaque jour, vous nous faites le bonheur de nous suivre sur le blogue et vous participez ainsi à la réalisation d’un de nos grands rêves. #merci 😻

Pour ceux qui me connaisse personnellement, vous savez aussi que j’ai eu un mois d’août plutôt mouvementé! J’ai acheté une nouvelle maison avec mon amoureux 🏡 💑  et j’ai aussi débuté une nouvelle carrière, en plus de gérer le blogue avec Delphine!

Malgré que le mois d’août a été un mois vraiment occupé, je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Chaque jour je remercie la vie d’avoir autant de chance et de pouvoir réaliser tous ces merveilleux rêves qui se présentent à moi et dont j’avais toujours rêvé.

Les filles du web

Delphine et moi avons une grande expérience dans le domaine du web et pourtant, le blogue nous permet d’en apprendre davantage au quotidien sur ce merveilleux monde! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’on vous présente notre premier (et certainement pas notre dernier) top publications de fin de mois.

Voici nos publications Instagram les plus populaires du mois d’août (et leurs petites histoires)

1 – Cellublue

Delphine a vraiment hâte de vous parler plus en détail de ce produit alors je ne m’attarderai pas trop sur ce que c’est, mais je vous dirai seulement que nous avons découvert cette petite «cup» via une blogueuse française qu’on aime beaucoup (👋🏼 Salut Noholita).

2 – Ma grande amie, ma meilleure cliente

Je travaille depuis peu dans le milieu de la mode et devinez qui est ma plus fidèle cliente? Et oui.. nulle autre que la plus délicate des amies, Delphine! Ce que nous avons toutes les deux en commun c’est certainement notre amour pour la mode, mais nous aimons faire des achats intelligents! Nous sommes donc toujours à la recherche de bonnes affaires et de pièces durables qu’on va aimer longtemps.

3 – Le plus beau sac à main du monde pour aller bruncher 🐈🍳

Vous avez été nombreux à me dire «OUI» lorsque j’ai demandé si je devais ou non acheter ce sac à main. Je dois dire que sur le coup, je ne l’ai pas pris. J’ai vu le sac le mardi et je l’ai acheté uniquement le vendredi. J’ai donc eu le temps de me demander : «Est-ce que j’ai vraiment besoin de ce sac?» «Est-ce que c’est un achat que je vais aimer longtemps et que je pourrai porter avec ce que j’ai dans ma garde-robe?».  J’avais décidé de ne pas le prendre…Mais voilà que vendredi, il était à 20% de rabais 😱😱😱 Je n’avais plus le choix. (et j’ai bien fait, je l’adore)

 

4 – Selfie de mariage!

Dernièrement, mon amoureux et moi avons assisté au mariage de son cousin. C’était un mariage aussi romantique que sublime! La cérémonie avait lieu dans un vignoble. C’était un tout petit mariage intime. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il n’y avait pas vraiment de protocole établi. Uniquement quelques dizaines de personnes rassemblées dehors devant ce décor enchanteur. La cérémonie était drôle, vraie et touchante. Aimeriez-vous que j’écrive un article plus en détail sur le mariage avec des photos du vignoble où ça eu lieu? Dites moi vos impressions dans les commentaires!

 

Wedding day outfit! #ootd #vignoble #mariageennature #fashion #photobomb

A photo posted by Les Délicates 🎀 (@lesdelicates.ca) on

5 – Brunch du dimanche

Il n’y a pas que la mode qui nous intéresse! Vous verrez au fil des publications qu’il y a une multitude de sujets qui nous passionnent et nous avons hâte de partager tout ça avec vous. J’ai mangé ce délicieux brunch chez ES café et j’ai eu un coup de coeur pour l’endroit. Je ne savais même pas qu’ils offraient le petit déjeuner. Je m’y suis rendue a priori, car on m’avait recommandé l’endroit pour la qualité de leur café #coffeeloverforever

Et vous? Quels ont été vos coups de coeur du mois d’août et de quels sujets aimeriez-vous que l’on aborde en septembre?

En terminant, n’oubliez pas de nous suivre sur instagram pour ne rien manquer!

0
Catherine - Co-fondatrice du blog Les Délicates

Voici ce que Delphine dit d'elle : « Catherine est probablement l'une des personnes les plus exceptionnelles que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie. Elle sait où elle s'en va, elle a tête sur les épaules et un charisme à en faire tomber les mouches. Tout ce qu'elle touche se transforme en diamant, elle est une perle rare pour chaque personne qu'elle côtoie. Ceux qui te connaissent sont chanceux de te compter parmi leur entourage ❤ »

Commentaires donnez-nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Plus
Voir Plus