Ce qu’on pense de la nouvelle campagne de publicité d’automne H&M

Publicité Automne H&M

Les publicités H&M sont souvent dans mes favorites, je trouve qu’elles vont toujours au delà de juste «vendre un produit».

Premièrement, je dois dire une chose, J’A-DO-RE la publicité en général. Lorsque j’étais petite, le choix des émissions que je regardais étaient en fonction des annonces (on appelait ça comme ça dans l’temps) qui étaient bonnes ou non. J’enregistrais même des cassettes VHS entières remplies de mes publicités préférées.

J’aime commenter et apprécier l’idée derrière ces belles images de quelques secondes qui savent si bien nous faire rêver.

La publicité H&M

Un mot : WOW  Je l’ai tellement aimée. Voici ma petite analyse en 3 points.

La collection d’automne est bien mise en valeur, on a le goût de porter les vêtements, ils sont beaux et bien représentés.

Le concept est vraiment super! C’est plus qu’un simple message pour valoriser le fait d’être une femme, d’être forte etc. C’est plus profond que ça. On y voit juste des humains faire tout simplement ce qu’elles veulent, s’habiller comme elles veulent et surtout EXISTER de la manière qu’elles veulent! C’est vivant, rafraichissant et si beau. 

Je lève aussi mon chapeau d’avoir réussi à intégrer une chanson au caractère vraiment sexiste et même macho, mais d’en renverser le sens et de faire un tout cohérent et merveilleux pour les yeux!

Voici la publicité en question :

 

She's a lady
Voir Plus
Voir Plus