Top 5 des publications les plus populaires de septembre

Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à nous suivre et sans vous l’aventure ne serait pas possible. Le mois de septembre a été riche en émotions et en surprises: fin de l’été 👙, début de l’automne 🍂, reprise du travail après de superbes vacances 🎒  et surtout un beau soleil ☀️  toujours parmi nous!

Retour sur les moments que vous avez le plus aimé sur notre feed instagram.

Top 5 des meilleures publications du mois de septembre

1. Matinée #cocooning entre filles

Comment profitez-vous de vos matinées de fin de semaine? Pour ma part, je consacre plusieurs heures à prendre soin de moi (c’est tellement ressourçant). Vous l’aurez compris, mon coup de coeur du moment est sans aucun doute les masques de chez The Face Shop à seulement 2$. Après avoir lavé votre visage, faites un gommage (c’est l’idéal car les pores de la peau sont encore ouvert pour recevoir le sérum du masque) et appliquez ensuite le masque sur le visage. Laissez poser 10 à 12 minutes, enlevez le tissu et tapotez du bout des doigts pour que le sérum pénètre bien. Dîtes bonjour à votre nouvelle peau de bébé 👶🏼.

2. Qui a dit que Céline n’était pas Rock ?

Catherine nous a, encore une fois, prouvé que le succès d’un look réussit, c’est d’oser. Vêtue de son plus beau perfecto de cuir, elle porte un t-shirt Céline Dion (acheté lors de son spectacle en août dernier), un legging noir et des espadrilles Adidas. Le must-have du look: le bandana pour accentuer son look #rock. C’est un sans faute, bravo!

3. En automne, j’enfile mon plus beau maillot pour aller au spa

Aimez-vous aller au spa? J’adore consacrer une journée par mois à relaxer. Mon endroit favori? Le Sibéria spa, sans hésiter! J’ai déniché en fin de saison ce superbe maillot blanc, ultra-confortable et très tendance. Pour la petite anecdote, il était sur un mannequin à l’entrée du magasin et… c’était le dernier! J’ai alors demandé aux conseillères de le déshabiller car je le voulais vraiment (c’est du sport de dénicher des bonnes affaires 😜 ). Le voici:

4. Kaki et blanc : le combo parfait

Ce look a été très apprécié. Tous les articles ont été présentés dans ma vidéo Haul, sauf la veste qui vient de chez BCBG Max Azria. J’adore porter des jeans avec des morceaux plus chics, c’est parfait pour une rencontre client, un 5@7 entre amies ou encore une soirée au restaurant.

5. La plus belle des sirènes

À quoi ressemblent vos vendredis soir ? Ceux de Catherine, se suivent mais ne se ressemblent pas… À quelques exceptions près. Elle finit toujours ses soirées endormie sur son divan. Les semaines sont difficiles, alors le vendredi soir, c’est le moment parfait pour relaxer devant un bon film (à la TV ou dans sa tête 💤 ). La couverture en forme de sirène: la nouvelle couverture qui fait le buzz! On adore et on adhère. 🌺

Merci d’être aussi fidèles à nous suivre. Nous aussi, on veut connaître vos moments forts du mois de septembre!

Quels ont été vos plus beaux moments ? Partagez-nous votre mois de septembre dans les commentaires 💭

Voir Plus
Voir Plus