Vert électrisant pour un look d’enfer

Coup de foudre pour une couleur

Quand je suis tombée sur ce haut, j’ai su tout de suite qu’on se plairait beaucoup lui et moi. Ce look propose deux versions similaires qui peuvent être portées autant pour le bureau que pour une sortie au parc. La pièce maitresse du look est bien entendue le haut vert et je l’ai accessoirisé sobrement afin de ne pas lui voler la vedette!

Pour la première version de la tenue, j’ai simplement ajouté un chapeau en feutre, un collier choker noir, une belle pochette noire ainsi que des espadrilles à dorure.

Look-vert-electrisant
Il suffit parfois d'une seule touche de couleur éclatante pour «rocker» complètement un look.

Lorsque je choisis mes vêtements, je m’attarde beaucoup à l’allure, mais aussi au confort, à la durabilité du tissu et à ma silhouette. Avant même d’essayer ce haut, je savais que le tissu fluide serait confortable et qu’il conserverait son allure chic même après plusieurs lavages.

Une rencontre client imprévue?

C’est simple, on garde le même look et on enfile simplement ce magnifique version sans col. J’ai privilégié ce modèle car j’avais envie de garder un look un peu «rock» avec les fermetures éclairs de chaque côté et l’absence de col.

J’ai aussi changé les espadrilles pour des bottes lustrées.

Je trouve que ce look est parfait et très passe-partout pour l’automne. Quelle est votre couleur accent préférée?

Ma liste d’adresse :

Pochette noire / Winners

Haut vert / Vince Camuto / Winners

Pantalons jegging noir / RW & Co

Espadrilles noire avec dorure / Aldo

Chapeau / Urban Planet

Collier / Forever 21

 

Voir Plus
Voir Plus