Top 5 des meilleurs achats d’accessoires automne 2016

L’automne est à mon avis la plus belle saison mode !

Juste assez frais pour sortir ses plus beaux collants et ses plus belles vestes. J’adore les couleurs riches, les matières plus épaisses comme le velours et la laine. Voici les 5 «musts» accessoires à avoir dans sa garde-robe pour l’automne 2016.

1- Les anneaux

Les anneaux étaient très populaires lorsque j’étais au secondaire-collège. Je les adoraient! J’en ai porté de toutes les tailles, formes et couleurs. On en a vu un peu le printemps dernier mais elles seront très populaires à l’automne! C’est le moment pour ressortir vos reliques ou vous en procurez des nouvelles!

Accessoire-anneaux-boucle-oreille-delphine

2- Le chapeau

Ça fait maintenant 3 saisons qu’on en parle et il est toujours aussi pratique que tendance! C’est le meilleur ami des «bad hair day» et il complète à merveille la plupart des looks d’automne. Il ajoute une touche féminine, distinguée et moderne en plus de protéger votre tête. Le feutre est mon matériau préféré pour les chapeaux car il est souple et confortable.

Accessoire-chapeau-look-catherine

3-La couleur taupe

Que vous la portiez en pull, en jegging ou sur un magnifique sac à main Steeve Madden, la couleur taupe est définitivement caractéristique de l’automne 2016. Elle s’agencera très bien avec votre teint encore un peu bronzé de l’été et donnera de la profondeur à vos tenues.

automne-steeve-madden-sac-a-main

4- Le sac à dos

Aussi pratique que tendance, les sac à dos sont complètement déchaînés cette saison. Ils sont si beaux que j’ai du mal à choisir. J’y suis allée pour un look passe-partout mais il y en a pour tous les gouts dans les magasins en ce moment.

Sac à dos - Back to school - Catherine - Les Délicates

5- Le trenchcoat

Ok, si il y a bien un article que je veux m’offrir cette automne, c’est bien le Trenchcoat. En plus de tenir au chaud, il est incroyablement chic! Il peut être porté par dessus un jean et un t-shirt pour un look plus décontracté ou encore par dessus un «outfit» plus habillé pour une touche d’élégance et de classe. J’adore la ceinture à la taille qui permet de définir celle-ci.

 

Saviez-vous que le premier trenchcoat a été dessiné par Thomas Burberry en 1914, pour répondre à la commande par l’armée?

Ma liste d’adresses :

1- Anneaux / 25$ /Aldo accessoires

2- Chapeau / 12$ /  Urban Planet

3- Sac à main Steeve Madden / 15$ en solde / Winners

4- Sac à dos MMS design studio / 35$ / Winners

5- Trenchcoat / 149,59$ / Asos 

0
Catherine - Co-fondatrice du blog Les Délicates

Voici ce que Delphine dit d'elle : « Catherine est probablement l'une des personnes les plus exceptionnelles que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie. Elle sait où elle s'en va, elle a tête sur les épaules et un charisme à en faire tomber les mouches. Tout ce qu'elle touche se transforme en diamant, elle est une perle rare pour chaque personne qu'elle côtoie. Ceux qui te connaissent sont chanceux de te compter parmi leur entourage ❤ »

Commentaires donnez-nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Plus
Voir Plus